Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeu macabre Empty
MessageSujet: Jeu macabre   Jeu macabre EmptyDim 15 Jan à 2:15

2006, la guerre entre Isar et Pal c’est deux grands pays fait rage depuis des années nous ne comptons plus les morts, mais la guerre fait vendre, toujours pour preuve ce « jeu » macabre de TV réalité….

L.A


« Bien nous voilà pour notre nouveau Liberté Accordée …du moins comme vous le savez accordée au rescapé !!
Même principe que pour les autres rediffusion,

Un bunker, en béton armé, fermé à clé !! Les participants choisi en fonction de leur date d’arrestation n’auront aucun contact avec l’extérieur, ils ne verront personne, pas même la lumière du soleil puisque le bunker, comme vous le savez est sous terre.

De la nourriture en ration limitée comme d’habitude et un peu d’eau pas plus !! Advienne que pourra pour les participants qui seront au nombres de neuf et du beau monde vous allez voir !!

Quatre militaire !! Rien que ça…bonne prise de nos forces armées !!
Un Général, un Colonel et deux soldats !! Accompagné de l’infirmière.
Ensuite nous avons une équipe TV… la présentatrice qui répond au doux nom de Marie-Antoinette et son camera-man Axel.
Viens ensuite une photographe, Rosalie et un diplomate, Monsieur DE Girodelle ! De Girodelle s’il vous plait !!

Beau monde !! Je vous l’avez dit !! Allez on les enferme dans le bunker et c’est parti !!!! »


J-1 « Les voilà donc nos 9 concurrents….ils n’ont pas le moral !!!…Espérons qu’ils feront monter l’audimat !!Tiens regardez c’est pas charmant, ils font les présentations ! »


Al « Puisque nous sommes réunis ici pour dix jours, ensemble, ….faisons connaissance !
Je me présente Alain de Soisson soldat et voici ma sœur Diane, infirmière »
Ad « Et son ami André Grandier, hum…ami d’Alain !! »

GJ « Général Jarjayes et mon fils …pardon ma fille Oscar, le Colonel Oscar de Jarjayes»

Gi « Diplomate français, Victor de Girodelle »

MA « Marie-Antoinette, présentatrice télé et mon camera-man Axel de Fersen »

Ro « Rosalie, photographe. »

Un long silence suivit….c’est Alain qui brisa le silence
Al « Et si on faisait le tour du propriétaire !!?? »

Oscar lui répondit sèchement « Fait un tour sur vous même !! Ha non regardez la bas, il y a ce qui pourrait être utilisé comme des WC. »

GJ « Oscar !! Restez calme !! »

André coupa net a tout ceci « Bien vu l’heure et le manque d’occupation…allons dormir. »


« Quoi déjà ils vont dormir remarquez il n’y a pas beaucoup de distraction dans le bunker on devrait peut être leur mettre de la compagnie, que penseriez vous d’un joli doberman, trop gentil, vous avez raison !! Un lion !! Ha ha !! Ha mes tiens regardez il y en a une qui ne dort pas qu’est ce qu’elle nous fait l’infirmière…oh mais la coquine c’est qu’elle avait caché des médicaments !! Woua vous voyez ça ?!! Elle en avale un paquet, elle doit avoir un sacré mal de tête….oh …a ben là c’est sur !! Elle n’aura plus jamais mal à la tête !! »


J-2 Les huit concurrents restant sont réveillés par des cris….Rosalie découvre Diane, elle est morte

« Et bien dur réveil pour les participants de L.A, macabre et dur à souhait !!!….Oh le frère réagis mal !!! »

Alain se jeta sur André il commença à l’étrangler « Qu’est ce que tu lui a fait salaud !! Espèce de salaud !! Elle ne t’aimait pas alors tu l’a tué !! »

« Oh c’est qu’il a de l’imagination le frérot du cadavre !! »

André le repoussa d’un coup de pieds dans le ventre « Cesse de dire n’importe quoi !!! Tu sais très bien que j’aime …. »


« Ha non ils vont transformer notre super jeu en truc d’amour allez défends toi le frère !! tue le l’autre même si il dit vrai, ce n’est pas lui qui a tué la petite infirmière …remarquez un peu de sexe ça ferrai pas de mal ???!!! »

Oscar intervient et sépare les deux hommes qui se battent à nouveau « Arrêtez !! »
Mais Alain n’as pas dit son dernier mot et répare à l’attaque

Ad « C’est elle que j’aime !! C’est Oscar que j’aime !! Je m’en fou de ta sœur tu m’entends c’est OSCAR !! OSCAR que j’aime !! »

Le Général ordonna « STOP !! Soldat !! »


« Haaaa !! le papy soldat qui s’en mêle !! Y se serait entre tué !!En tout cas quel autorité le vieux !! »

GJ « Il suffit soldat !! Grandier, vous êtes fou !! Je ne vous permets pas d’aimer ma fille !! Et vous Soisson le tuer ne ramènera pas votre sœur !! »

« Et ils obéissent comme des chiens chiens !! c’est des bons soldats !! Ca leur servira a quoi !! Ils auraient du se tuer !! »

Oscar était choquée elle ignorait jusqu'alors les sentiments d’André pour elle.

« hé regardez ça….pas si saint le général …. »

Le général Jarjayes pris Alain à part « Je te comprend Alain …je ne laisserais pas André toucher un cheveux d’Oscar ….Même si il faut pour cela le tuer !! »

Al « Je le tuerais si vous voulez ça ne me pose aucun problème !! Je reste persuadé que c’est lui qui à tué ma sœur !! »


« Et bien les autres ne savent rien de cette conversation mais nous oui !! »


J-2

« A la premiere levée aujourd’hui est la belle colonel, si elle savait que son Papa lui refusera toujours l’amour ….enfin l’homme qui l’aime est dans de mauvais drap ….ha non il n’y a pas de drap dans le bunker !!! Ha ! ha !! Enfin on a le gaillard d’Alain qui veux lui faire la peau je crois que c’est sur ! »


OJ « Il faudrait peut être réveiller Rosalie »

MA « Laissez la dormir, vous savez j’ai fait un reportage sur elle ça fait plus de trente jours qu’elle est dans ce pays et il y a quinze jours de ça elle s’est faite capturer par une bande armée ils l’ont séquestré, la privant de tous. »

OJ « Oui mais tout de même elle va être en décalage après, nous n’avons pas le soleil pour nous dire si nous sommes en plein jour ou non il ne faut pas la laisser ainsi !! »

Oscar décida de réveiller Rosalie, se fut peine perdu, la faim avait eu raison d’elle Oscar horrifié se jeta vers une camera « Bande de monstre !! Elle est morte par votre faute !! »


« Et oui…elle est morte …oh c’est triste …..ha la bonne heure !! Ca nous coûtera moins cher en rapatriement !! Hein il dit quoi le camera-man ?! »

Ax « Ca c’est sur ça va faire monter l’audimat !! »

Tous le regardèrent avec des yeux noirs de colère, Alain se jeta sur lui.
encore une fois c’est Oscar qui le calma

Al « C’est lui !! c’est lui qui a tué Diane !! je le tuerais !! je le tuerais !! Bâtard !! je vais tu tuer !! »

Fersen se recula …tout le monde passa la journée dans son coin à repenser, analyser, ….ils finirent par s’endormir.


J-3 Tous le monde se réveil….la peur au ventre, tous pensent qu’il y a un tueur par mis eux, seul Marie-Antoinette est persuadée qu’il ne s’agit pas de son Fersen.


« Alors le pseudo Camera-man tueur, qui en réalité n’a tué personne, vous le savez cher spectateur, que va-t-il lui arriver ??
Un meurtre…..je sens qu’il va y avoir un meurtre enfin …..ce que j’en dit c’est ce que j’ai vu grâce aux camera infra rouges »




...nous verrons cela la semaine prochaine pour les jours 3 / 4 et 5 de LA Liberté Accordée ...oui mais aux rescapés uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar François de Jarjaye
Colonel
Colonel
Oscar François de Jarjaye


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeu macabre Empty
MessageSujet: Re: Jeu macabre   Jeu macabre EmptyDim 15 Jan à 18:35

« Hé oui a croire que sur les 9 concurrents il n’en restera plus un : 3ème jour et …3ème mort …..il y en a une qui va chialer c’est sur !
Tiens qu’est ce que je disais »


MA « Ho mon dieu Axel vous l’avez tué C’est vous Alain vous l’avez dit hier que vous alliez le tuer !! Vous l’avez tué !! »

« Oué battante jusqu’au bout l’Autrichienne !! Quoi je ne vous ai pas dit qu’elle venait d’Autriche !! Oula regardez si elle continuer a serrez cet endroit de l’anatomie masculine elle va …..oula mais c’est plus une battante la c’est une furie !! Elle ne lâche pas !! si personne n’interviens elle le tuer à serrer ses bijoux comme ça !!! Ha toujours la même qui intervient !! »

OJ « Arrêtez !! Marie Arrêtez !! »

« Oué bien envoyé la gifle Oscar … »

Marie-Antoinette se retrouva au sol après cette gifle donné sans retenu par Oscar
« Rien ne vous dites que c’est Alain qui la tué !! »

MA « C’est lui le seul a en avoir exprimer le vœux !! »


« Pou ….qu’est qu’elle parle bourgeois, elle se prend pour une Reine au quoi ??!!! »

Gi « Non !! il n’est pas le seul a avoir des envies de meurtre ici !! Le Général aussi a des envies de meurtre !! Comme Alain il souhaite tuer le petit balafré qui se fait discret la bas… »

Il montra André du doigt

Le Général se leva et rua Girodelle de coup « Je ne vous permet pas !! Manant !! »


« Et bien dites moi c’est tendu la dedans …ils ne devraient pas rester dans la même pièce eux !!
Dommage ils vont encore devoir cohabiter sept jour ensemble ….sept jours dans le petit bunker encore…sans lumière …….alors qui sera le prochain mort ??!! Ha ha !! Moi je vote pour le diplomate qui a ouvert sa grande bouche et vous ??!!
Apparemment ça se passe la nuit…la nuit dernière notre tueur était…… regardez les images …mais oui…la petite noble avait raison c’est bien Alain qui s’explique avec le camera man et…qui…oula et oui il l’a étranglé ….cet idiot d’Alain a cru que c’était Fersen qui avait tué sa sœur ha lala ….elle c’est donné la mort la sœur du fou !!!


Et la regardez ….C’est a ben c’est encore la petite noble ….sans son camera man qui lui tenait chaud…ben oui il est tout froid maintenant, empilé avec les autres cadavres …..bref sans son camera man elle a froid on dirait …..tiens c’est le beau meurtrier qu’elle va voir ……ho ben non !!! Qu’est ce qu’elle a fait !! Elle a tuer le tueur !!! C’est pas vrai !! il était bien lui !!! Tuer tous nos ennemis ..enfin ils sont tous nos ennemis la dedans !! c’est pas grave…un de moins !!! »


Ma « Girodelle, Girodelle je vous en prie reveillez vous …. »

Gi « Marie- Antoinette mais que faites vous ?!! »

Ma « Alain ….il faut le mettre avec les autres … »

Girodelle la regarda étonné ne comprenant pas « Le mettre avec les autres ? Mais personne ne forme de groups ici tous le monde accuse tous le monde, il n’y a que le Général et sa fille qui reste unis »

Ma « Non …je parlais de le mettre avec les autres ….cadavre !! »

Gi « Mais Madame ..il n’est ….. »


« Et si ..il est mort …C’est …Triste je l’aimé bien ce fou de tueur de camera man ….QUI va tuer maintenant ??Ha ha !! la petite bourge !??
J’imagine sa prochaine émission de télé « comment tuer sans être tuer en deux leçons !! » Intéressant on va peut être l’embaucher !!! Si elle survit !! Parce que elle se prepare un truc glauque là la demoiselle …elle nous fait un remake de Romeo et Juliette ou quoi ?! On dirait qu’elle a bien envie de crever parce que vu ce qu’elle mets dans sa bouffe …ha moins qu’elle ne prépare de la mort au rat !! Au elle veux peut être en tuer un autre !! »

Marie Antoinette fut malade toute la journée …et André lui ……..

GJ « Grandier vous êtes fou c’est vous qui l’avait tué !! Qui d’autre ?!! »

Gi « Peut être l’amoureuse….La malade ….Marie An .. »

Os « Une femme comme elle ??!! Tuer un homme de sang froid ?!! Vous racontez n’importe quoi comme toujours !! »

GJ « Vous savez quel est le prix à payer pour tuer un de ses compagnons de régiments !! Vous n’êtes pas sans savoir que tous ce que nous faisons est filmé !! Je ne peux laisser les ennemis croirent que nous sommes lâche !!
Soldat Grandier !! Vous avez sali votre Régiment !! Votre Armée !! Votre Pays !! Vous ne .. »

OJ « Père ce n’est … »

GJ « Il suffit !! »


« Attendez on va faire un arrêt sur image la et on résume :

Leur Général est complètement tortue il veut tuer le soldat Grandier parce qu’il pense qu’il a tué le soldat Soisson et alors que sa fille tente de lui expliquer que ce n’est peut etre pas Grandier POUAAA !! Vous avez fut cette clac !! Il est allé s’étaler par terre le petit ColoneLLLLLLLE !! Oué enfin LA petite Colonel en fait !!
Je plaind la petite quand elle a fait des conneries étant enfant !!

Mais le Général nous arrange encor l’affaire !! Ca va vraiment pas nous coûter cher en rapatriements cette histoire …ha ha !! Comme d’habitude !! HA ha !! »

AG « Je suis prêt à mourir Général mon cœur est déjà mort de toute façon car je sais que jamais vous ne me laisserez aimer votre fille …. »

OJ « Père !!»

Le Général regard sa fille allongé au sol « Tu en veux une autre ?!! Miserable ! » Il se dirigea vers la salle d’eau arracha une chaîne qui servait de chasse d’eau, se plaça devant les cameras.
Il passa la chaîne fait de gros maillons autour du cou d’André qui ne protesta pas.
« Voilà comment l’on traite les fous, les criminels et les gens de peu de valeur chez nous !! Prenez exemple !! »
Il tua André d’un coup. Puis versa discrète une larme. « C’était un bon soldat. Paix à son âme qui s’est égaré du droit chemin !! »



J-4 Marie Antoinette s’était empoisonné ne supportant pas la perte d’Axel son corps ainsi que celui d’André furent transporté dans le même coin avec les autres cadavres qui commençait à dégager une odeur horrible ….
Oscar ne mangea pas, le cœur brisé elle aussi aurait voulu mourir.
La journée ce passa en silence il n’y eu aucune action

« Putainnnn trois ça fait encore cher le voyage !!! je vais relancer mon idée de Lion pour les faire bouger !! »


J-5 … « La Colonel n’a toujours rien mangé ……mais le Général va motiver les troupes !! »

GJ « Oscar !! Il ne faut pas laisser pourrir cette nourriture !! Mangez !! Je vous l’ordonne !! »

« Oh ….la boulette !! Vous savez ce que c’est ce repas !! C’est bon pour les affaires ça les jeunes !!! »


Oscar se résigna et mangea le repas, les reste du repas plutôt, les reste du repas que Marie Antoinette s’était préparé….

GJ “ Oscar ?!! OSCAR !! Mais qu’est ce qui vous arrive »

Oscar fut prise de convulsion et ne mis que quelque heures à mourir.

GJ « Qu’ai je fait ?!! Je l’ai tué !!! NON !! »



J-6 « Et ben voilà !! il nous reste donc un diplomate silencieux ..et un Général….une épave le Général !! Il a tué sa fille est s’est une épave …une loque …ils ne pourraient pas se taper dessus la ?!! On s’endort nous aussi …..ha ….ca y est le Général ….fou comme il est il va voir Girodelle …il va le tuer ???? »


GJ « Monsieur de Girodelle ….voudriez vous me rendre un grand service ? »

Gi « Je ne sais Monsieur …. »

GJ « Ce soir…. »il lui tendit un couteau qu’il avait aiguisé sur les parois du bunker « mettez fin à mes souffrances je vous en pris, je ne pourrais vivre un jour de plus en sachant que j’ai causé la mort de mon propre enfant, ma chair, mon enfant ….. » il se mit à pleurer….. « donnez moi votre parole Griodelle. »

Gi « Je vous donne ma parole Général. »


« Oh il va le faire…..hé regardez !! il le fait !!! Il a tué le Général !! Mais il est con il est tous seul maintenant avec huit cadavre autour de lui en plus a berk le Général qui s’est endormi en serrant la main de sa fille, morte, toute froide berk !! Sont fous c’est militaire !! »


J-10 ……. « Et voilà c’est donc la fin de ce L.A Liberté Accordé !!!
Et ben les jeunes ça ne va pas nous coûter cher !! Enfin plus cher que pour les autres émissions parce que ….nous avons UN survivant …enfin c’est on peut dire ça…il ne va pas faire long feu le diplomate ….fallait s’y attendre !! Enfermé avec tous ces cadavres il a chopé la peste le diplomate Girodelle Ha ha ha !!!
Allez je lui laisse quelque mois avant de crever !! On va peut être même garder chez nous ….ça nous évitera de payer l’avion !!!

Et Maintenant un coup d’œil sur les prochain concurrent ils sont SIX !! complément fous !!
En pleine guerre !! Ils voulaient faire un concert !! Des tares j’vous dit !! On ne va pas s’ennuyer avec eux !! SIX …Allemands ARTUNG !! On va rien comprendre faudra mettre du sous titrage je vous le dit !!!Deja rien que leur nom ça veut rien dire !!
Allez je vous présente les six teutons qui se nomment Rammstein …C’set partis pour un nouveau L.A !! »




...FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics.... :: autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser