Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Justicière

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Justicière   Justicière EmptyMer 11 Jan à 1:43

Il était une fois une bande de six jeunes justicières à la tête d'un mouvement de justiciers de niveau mondial. Elles vivaient en l'an 2005 –heu non, pardon 2006, c'est le début, je n'ai pas l'habitude.- Alors, d'abords, il y avait la big chef qui s'appelait Kathleen –Elle faisait comme tous les big chef, passer son boulot aux moins big chefs-. Après il y avait donc les moins big chefs, appelés sous-chefs, Chacha et Alexia. –Elles faisaient ce que font toutes les moins big chefs, elles prenaient les problèmes et les passaient aux moins big : les soldats de base.- Puis, il y avait la big chef des soldat, elle s'appelait Integra, -quand on connaît, on comprend pourquoi les autres ont pris les postes plus haut. Brrr- Et enfin, il y avait les deux chefs de l'escouade de soin : Feena et Erika –Qui ont fait ça pour ne pas être dans les soldats d'Integra.-
Ces six jeunes filles se réunirent un jour pour prendre un thé et discuter des plans pour leur escouade. –Mais arrêtez de nous prendre pour des idiots ! D'abords en 2006 on ne boit pas du thé, mais du Coca, et en plus qui peut vraiment croire qu'elles bossent ! D'ailleurs de quoi bosseraient-elles ? De ce que la big chef refilent aux moins big chefs qui le refilent aux soldats ? Pas besoin d'en discuter, ce sont les soldats que ça regarde ! Les combats ? Tactique et entraînement sont le travail d'Integra, pas besoin d'en parler, elle s'en sort très bien toute seule. Les médicaments ? Mais depuis quand faut une liste, on prend tout. Donc soyons un peu sérieux et honnêtes.-
Les six amies, réunies autour d'un Coca regardaient donc un épisode en DVD de leur manga préféré, j'ai nommé… ? –Lady Oscar, bande de babaches. Mais vous êtes vraiment nuls !- Ils regardaient l'épisode du combat du masque Noir contre André –Comm. d'Alex : Mais pourquoi celui lààààààà ? Réponse de moi : parce que c'est pour l'histoire tu t'assoies et tu regardes !-
Dehors, le temps vira à l'orage. –Mais est-ce que l'une d'entre elle aurait pour autant arrêté le film, évidemment non, pas question d'interrompre LO, même sous l'orage. Ah là là, ces fans.- Soudain un éclair plus fort que les autres retentit et les filles furent éblouies et fermèrent toutes les yeux. La première chose qu'elles entendirent c'est "Comment oses-tu te faire passer pour moi ?" Et toutes pensèrent : "Chouette le film s'est pas arrêté !"
Mais quand elles ouvrirent les yeux, elles virent André, Oscar, le Masque –jusque là rien d'anormal-, mais pas d'écran entre elles et eux. Là la folie s'emparèrent d'elles, toutes étaient là à se dire : "C'est pas possible, c'est un rêve, c'est pas possible !"
Seule Integra réagit à peu près positivement, -en même temps pour la troubler, il faut y aller-, et se jeta courageusement entre le Masque Noir et André, manquant de perdre un bras dans l'affaire, -Mais non, je blague-, et sauva victorieusement l'œil d'André en empêchant le Masque de le frapper. Le Masque, déçu, se releva et pour se venger, décida d'emmener une des amies de cet étranger, - C'est ce que pense le masque, pas moi, on ne frappe pas !- Il toisa un quart de seconde les quelques filles qui étaient là et décida d'embarquer celle qui avait l'air le plus innocent, mam'zelle Feena ! Alors que Feena était embarquée sur le cheval et emmenée au triple galop, toutes les filles crièrent –en chœur- "Feeeeeeenaaaaa !", sauf Integra qui dit simplement : "Je viendrai te libérer, ma petite Feena, je le jure !".
Mais bon, voilà aussi les quelques persos de LO, les vrais, ceux-là, qui commençaient à se demander qui sont ces zigotos qui débarquent en tenues de mecs. Kat étant la big chef est envoyée pour parlementer auprès d'Oscar. –En fait, j'aurais voulu y envoyer Integra mais elle avais tellement envie de causer qu'elle a soutenu que c'était la big chef qui devait y aller et a attiré les autres filles de son côté. Ah, je me vengerai !-
Kathleen alla donc voir Oscar et déclara : "Heu bonjour, alors je suis Ro… -heu non, si je dis Rosalie ça va pas passer.- heu… " Et soudain, éclair de génie, Mais oui, on s'est rencontré sur un rpg, non ? "Je suis la princesse Kathleen Peacecraft, de Sank, voici la comtesse Erika de Chambertin, -Erika- la comtesse Integra van Werewolf, -Integra- La comtesse Gabrielle de Florelle -Chacha-, la comtesse Alexia de Mantou –Alex- et celle qui a été enlevé, la comtesse Feena de Kentburry, -Feena-."
Et là, Kathleen se retourna pour contempler quatre regards –ben oui, six filles, moins Kat, moins Feena- atterrés, et semblant dire "Punaise, mais tu est tombée sur la tête !"
Soudain, une jeune fille arriva, oscar reconnut Rosalie Lamorielle sa protégée. C'est alors que Oscar et Integra s'exclamèrent : "Rosalie, mais que fais-tu ici ?" avant de se regarder stupéfaites. Kat et Rosalie s'entendirent déclarer : "Je suis inquiète pour vous, Oscar !", avant de se regarder. Alex, Chacha et Erika regardèrent sans oser le croire les deux Oscar et les deux Rosalie. Ce fut Alex qui osa déclarer : "On est mal, on est mal, on est mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyJeu 12 Jan à 1:29

Apparemment convaincue par le sosie de Rosalie, Oscar décida d'emmener tout le monde chez elle. –Bon sang, pauvre Grand-mère- Comme il n'y avait que deux chevaux, Rosalie Alex et Chacha montèrent sur le premier, André, Erika et Kathleen sur le second –Erika, pas le choix, c'est la big chef devant toi tu restes derrière ! Et vive André- Oscar et Integra marchèrent côte à côte derrière sans en paraître ennuyées. La discussion était très fructueuse :"Merci d'avoir sauvé mon ami.", "Oh, mais je vous en prie.", "Je vous aiderai à retrouver votre amie.", "Je vous en remercie d'avance." Assise côte à côte devant André et Alex, Rosalie et Kathleen bavardaient du nombre d'enfants qu'elles voulaient et de leurs protectrices respectives. –Heureusement que Integra et Oscar n'entendent rien.- Erika et Chacha, elles, discutaient de la possibilité que leur situation actuelle ne soit pas un rêve. –Pincez-vous les filles !- Alex maugréait sur le fait qu'on aurait plutôt du mettre un épisode romantique. –Ca aurait été moins marrant.- André, seul, réfléchissait.
En arrivant à Jarjaye, la première corvée fut de répartir les chambres. –Il y en a beaucoup, mais il ne faut pas exagérer.- Rosalie fut installée avec Kathleen. –Pitié, mettez Oscar et Integra au loin qu'on puisse parler tranquille !- Alex avec Erika –Erika : Ah non, elle arrête pas de râler aujourd'hui !- Et Integra avec Chacha. Elles passèrent une nuit tranquille. Au petit matin, Oscar partit à cheval –Ben oui, il n'y a pas encore de voitures- pour le Palais Royal. André reconduisit Rosalie à sa demande. Et les cinq amies eurent une discussion dans le salon.
"KATY ES-TU TOMBEE SUR LA TETE ? –Ne me demandez pas qui c'est, pour ceux qui n'ont pas compris, c'est Integra.- MOI, UNE COMTESSE, MEME SUR VNB J'ETAIS PAS COMTESSE MAIS EMPEREUR ! COMTE ! HOMME !" Kathleen baissa la tête, honteuse. "Mais euh, je n'avais pas d'idée !" "Hum, s'éclaircit Integra, navrée pour cet écart de comportement, Kathleen, tu te rends bien compte que nous venons de nous fabriquer des titres que nous n'avons pas à une époque où cela est passible de la peine de mort." "Heu, ben oui, mais tu voulais que je fasse quoi, Feena était en danger."
C'est alors qu'une voix se fit entendre dans la pièce. –Mais non, c'est pas Integra, elle a arrêté de hurler.- C'était le père d'Oscar. D'un commun accord, tous décidèrent que c'était à Integra de lui parler. –Ben oui, elle a l'habitude.- Integra tenta de protester, mais les autres filles s'étaient enfuies en courant. "Elles vont me le payer", marmonna Integra.
"Puis-je savoir ce que vous faites ici ?" Au point où j'en suis Integra se mit au garde à vous. "Capitaine Integra Van Werewolf, Mes respects, mon général !" Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! "Capitaine ? Dit le général, intrigué. Je ne vous ai jamais vu dans nos rangs." "Oui, j'accompagne la jeune princesse que je protège et sa suite, nous… Une idée, un deux, trois, ah oui, ça c'est bien, ça. nous avons été lâchement attaqués nous nous sommes sauvées et sommes tombées sur votre fils. Il combattait le Masque Noir. La demoiselle de compagnie de la princesse a été enlevée mais… je la retrouverai !""Je vois, et puis-je parler à cette princesse ?" Integra alla chercher Kathleen, un sourire machiavélique aux lèvres. "Le général VEUT te parler." Elle l'amena au général. "La voilà, monsieur." "Princesse, dit le général." "Monsieur de Jarjaye, soyez certain que nous resterons le moins longtemps possible afin de ne pas vous déranger." "Oh mais ne vous en faites pas. Le capitaine m'a dit pour votre amie, je vais vous laisser arranger cela." Il repartit vers son bureau. Kathleen se tourna vers Integra. "Là je te dis bravo !" "Hé, tu croyais quoi ?" On réunit le reste des amies. "Bon s'exclama Kathleen il en nous reste qu'à retrouver Feena. Mais…"Elle s'interrompit soudain dans son enthousiasme. "J'y pense, je suis nulle à l'épée et nos gadgets ne marchent pas ici." Une ribambelle de moues agacées suivit sa déclaration. "C'est malin, s'écria Erika. Et maintenant on fait quoi ?" Tout le monde se tourna vers Integra. "Quoi ? Dit celle-ci. Ah non, je vous vois venir. Non, non et non." "Tu es la seule qui sache se battre." "Si vous aviez fait la formation soldat, on n'en serait pas là." –Heu oui, mais heu.- "Bon allons à cheval.". "Oui, lança Alex En espérant qu'au XVIII°, ils soient plus sages qu'au XI° Erika monta avec Chacha et Alex et Integra chacune sur un superbe cheval. Kathleen avait peur. Integra voyant cela fronça les sourcils et grogna : "Balivernes, ce n'est pas un cheval qui va causer ta perte, c'est un être si gentil, la plus belle conquête de l'homme." Elle tendit la main. "Allez, viens, je vais te montrer. Avec moi, tu n'auras pas peur !" Kathleen monta avec Integra, un peu tremblante, mais le cheval partit au galop. Ils arrivèrent sans encombre à Paris. –pas étonnant, c'est qu'elle en impose notre Tegra !- Là, ils pénétrèrent sans mal dans la palais Royal et de là au sous-sol.
Dans la journée, Oscar, piégée, avait été conduite dans la prison où se trouvait Feena. –Pour ceux qui veulent la scène, lisez le manga et voyez le piège avec Rosalie –Mais non, Rosalie c'est Kat, oh bon sang !- Oscar fut donc jetée dans al cellule. "Qui est là ?" "Oh, mademoiselle, je vous reconnais, vous n'êtes pas blessée comtesse ?" "Comtesse ?" –Faut dire, Feena ne sait rien des présentations qui ont été faites.- "Et bien oui, n'êtes-vous pas la comtesse de Kentburry ?" "Oh, heu oui, mais j'ai l'habitude d'être appelée Feena." Katy, je vais te tuer ! –Rien qu'une de plus.- "Oh je vois." Pendant toute la journée, le Masque Noir s'esquinta à réclamer une lettre qu'Oscar refusa d'écrire.
Integra avança doucement. "Ne bougez pas ! Le Masque est là. Katy, toi et Erika cherchez Oscar et Feena. Chacha, Alex, vous me couvrez avec vos couteaux ! –Elles ont dévalisé la cuisine de Grand-mère !- Alors que Kathleen et Erika avançait, les trois autres combattait les soldats du Masque quand soudain arriva le Masque. "Qui êtes-vous, vous qui m'avez déjà empêché une fois de me battre !" –Oui, ben ça c'est Integra, faudra t'y faire mon gars !- "Je suis el capitaine Integra van Werewolf et je vais te pourfendre." J'ai toujours rêvé de dire cela. Integra se lança dans un combat avec le Masque Noir et finit par l'assommer. Arriva Kathleen, Feena, Oscar et Erika. Oscar le démasqua. "Bernard Châtelet ?" "Oui, lança Kat, Bernard Châtelet, et maintenant il faut l'envoyer chez Rosalie pour qu'elle soit enfin heureuse !" "Quoi ? fit Oscar, mais de quoi elle parle ?" Les autres étaient enchantées. "Ah oui, Nanar chez Rosalie," lança Alex. "C'est si romantique," s'écria Erika. "Et puis ce n'est que justice qu'elle soit enfin heureuse", clama Chacha. "Oui, vive l'amour ", clama Feena. Oscar les regarda surprise. Integra, elle, les regarda d'un air désabusé et s'écria : "Ahhhhhhhh, les filles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyVen 13 Jan à 16:12

Feena était sauvée, Bernard et Rosalie fiancés. Le petit groupe décida de rester un peu plus longtemps que prévu chez Oscar. Le général ne dit rien, Oscar avait su le convaincre. –Aussi douée que Tegra quand il le faut.- Oscar décida d’emmener notre groupe d’amies à un bal donné pas Marie-Antoinette.
Tout le monde se préparait quand soudain un cri retentit. "JAMAIS, NON, JAMAIS ON NE ME FERA PORTER CA." –Integra VS La robe- Les cinq filles arrivèrent devant la porte d'Integra mais seule Kathleen osa entrer. "Integra, tout va bien ?" "Katy, regarde ce qu'ils veulent me faire mettre !" Kathleen observa la robe bleue claire remplis de dentelles et qui aurait été charmante sur n'importe qui sauf… THE COLONEL. Elle éclata de rire. Integra fit la moue. "C'est ça moque toi !" "Pardonne-moi, Integra, mais je t'imagines deux secondes là dedans et… " Elle ne put terminer sa phrase secouée d'un éclat de rire. "Hum, tu ne pourrais pas me faire fournir un habit plus… commode plutôt que de te moquer ?" "Tout de suite Iceheart, tout de suite." "Iceheart, bah, je t'en ficherai moi des Iceheart, une robe et puis quoi encore !" Sans cesser de rire, Kathleen se rendit dans la chambre d'Oscar. "Colonel ?" "Oui, qu'y a-t-il ? Oh bonjour princesse !" –Quand est-ce qu'on va lui dire que ce n'est pas une princesse ?- "Bonjour, heu, Oscar je voulais vous dire, Integra est… comme vous." "Comme moi comment ça ?" "Comme vous… une femme… capitaine." "Oh mais je suis colonel !" –Mais on s'en fout du grade, niquedouille !- Comprenant soudain le sens de cette phrase, Oscar rougit. "Oh, pardonnez moi, quel idiot je fais. La robe ne lui sied donc pas !" "Elle y est aussi à l'aise que vous le seriez !" "Hmm, je vois. Donnez-lui donc cette tenue." "Je vous remercie." –Voilà Tegra, heureuse ?- Kathleen apporta la tenue à Integra qui sembla ravie de se glisser dans une tenue plus… masculine. Kathleen retourna ensuite dans sa chambre pour revêtir une robe du même style qu'on avait proposé à Integra, mais plus proche de la couleur de ses yeux. Elle ressortit et tout le monde fut bientôt prêt. –Même si on est une bande de filles !-
On partit pour le bal. L'arrivée fit sensation, non pas par rapport à toutes les demoiselles qui étaient là, mais plutôt parce que le beau colonel de Jarjaye avait apparemment ramené un autre officier, pas moche non plus. Notant ce détail, Integra décida de… S'ABSTENIR DE DANSER. André décida de commencer par inviter la plus jeune des étrangères –à savoir Feena, quelle chance elle a.- Axel de Fersen s'approcha. "Bonjour Oscar, (saluant Integra) Bonjour, monsieur. (Saluant les filles.) Mesdemoiselles !" "Bonjour Fersen, je vous présente le capitaine Werewolf, protecteur de la princesse Kathleen Peacecraft que voici, et de sa suite. Voici mesdemoiselles Erika de Chambertin, Gabrielle de Florelle et Alexia de Mantou." Fersen leur fit le baise main et proposa une danse à… -Hmm, miss compagnie n°1, miss compagnie n°2, mis compagnie n°3 ?- Erika. "Mademoiselle ? Accepteriez-vous de m'accorder cette danse ?" Erika acquiesça et donna sa main au jeune comte. Ils partirent dans une superbe valse. Kathleen les regarda. "Erika a toujours bien aimé Fersen !" "Oui c'est vrai", confirma Chacha. "Que dites-vous ? Fit Oscar, mais comment le connaîtrait-elle ?" "Oh heu !" Des visages rouges furent sa réponse. L'arrivée de Girodelle, leur diversion. "Bonsoir, Oscar !" "Girodelle !" "Que vous voilà bien accompagné ce soir !" –ben oui les starlettes du futur débarquent !- "Voici la princesse Peacecraft, la comtesse de Florelle et la comtesse de Mantou." "Enchanté mesdemoiselles." Il leur fit à toutes, le baisemain. "Quant à cet homme, il s'agit du comte et capitaine Van Werewolf." "Monsieur !" "Monsieur !" –Encore un dialogue à la militaire. Enfin je ne me plains pas ce sont les plus faciles à écrire.- "Bien, moi j'ai envie de danser, alors si vous le permettez, mademoiselle de Mantou, je vais vous enlever à ces personnes." Alexia regarda Kathleen et Integra. Elles lui répondirent d'un regard qui disaient :"Mais oui vas-y !" le regard d'Alex disait plutôt : "Ah ! Mais c'est Gigi !" elle finit juste par dire : "Avec plaisir, monsieur." Kathleen et Chacha regardèrent leurs amies avec envie. Toutes deux auraient aussi aimé danser. C'est alors qu'un jeune homme s'approcha.
"Oscar !" "Bonjour, Fred !" Oscar expliqua que Frédéric était son cousin. Celui-ci salua Integra et les deux demoiselles, puis décida d'inviter Chacha à danser. Restée seule avec les deux "pseudos hommes" Kathleen soupira. "Si vous voulez, je peux me dévouer", proposa Oscar, amusée. "Non, ça va aller, dit Kathleen avec un sourire. Je vais aller boire quelque chose." Kathleen se rendit au bar. Elle but un verre de champagne. Elle rêvait quand une voix lui dit :"Vous êtes bien en beauté ce soir !" Elle se retourna, un charmant jeune homme lui souriait. Un peu shoutée par sa première rencontre avec l'alcool elle sourit et accepta de suite sa proposition à danser. Tout se passa bien quand Kathleen sentit son état empirer. Elle allait s'effondrer alors que l'homme l'entraînait vers la sortie. Integra et Oscar regardèrent d'un air inquiet le couple quitter les lieux. "Dieu, clama Integra, je crois qu'il l'a droguée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyLun 16 Jan à 2:11

Integra et Oscar sortirent rapidement de la salle. Kathleen avait été emmenée dans les jardins. –C'est toujours les jardins le centre de l'action.- L'homme caressa son visage à moitié endormi. "L'alcool… me fait… un drôle… d'effet." "Tu n'as jamais bu de vin, ma jolie ?" "Jamais." Il lui murmura à l'oreille. "ce n'était pas du vin." –Non, mais qu'est-ce qu'elle est forte Integra quand même.- "Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi moi ?" "Parce que vous êtes… hmm fort désirable !" "Non !" Elle s'évanouit mais lui continua à se délecter d'elle quand deux hommes arrivèrent face à lui. "Lâchez cette jeune fille !"-Ca c'est Oscar.- "Hmm non, je ne crois pas, je n'en ai pas envie." Un poignard vint accrocher la manche de l'homme au mur, il en lâcha Kathleen qui s'effondra sur le sol herbeux, sans blessures. "On vous a dit, pas touche !" –Ca c'est Integra.- Oscar emmena l'homme et Integra s'approcha de Kathleen. "Dieu, il salement corsé ! Elle est dans le coltar au moins pour toute la soirée !" "Integra !" C'était Feena, les autres filles, leurs cavaliers et André suivaient. "Feena, Katy a été droguée. Ramène-la à Jarjaye, tu veux ?" "Bien sûr !" Feena ramena Kathleen. Il n'y eut pas d'autre incident et la soirée se termina sans heurts.
Le lendemain soir, quand Oscar rentra –Elle, elle bosse et nous on se repose.- Elle leur annonça deux grandes nouvelles. La première était qu'elle avait quitté la Garde Royale. Elle ne pouvait plus tolérer de la reine ces écarts qui s'opposaient tant à ce en quoi elle croyait. –J'approuve.- La seconde était qu'elle avait réussi à faire intégrer Integra –Intégrer Integra, faut le faire !- à sa compagnie. –Integra approuve- Integra sauta carrément de joie. –Soyons sérieux, elle sauta de joie… intérieurement. Non mais vraiment vous voyez Integra sauter comme un petit lapin ? Pff.- Le lendemain, donc, Integra et Oscar partirent pour la caserne en compagnie d'André qui s'était enrôlé pour accompagner Oscar. Erika et Alex avaient été invitées par Fersen et Girodelle à une promenade dans les champs, et Chacha avait décidé d'apprendre à Grand-mère à cuisiner le pudding. –Hmm, c'est bon, surtout au chocolat et préparé par mon frère.- Feena et Kathleen, laissées de côté, décidèrent de passer l'après-midi à se promener dans Paris et de finir par aller voir leur amie à la caserne.
Elles se promenèrent donc et finirent à la caserne. –Pour ceux qui n'auraient pas lu la phrase précédente.- Elles se baladaient depuis cinq minutes –dans la caserne, pour les bouchés.- quand quatre soldats les virent et s'approchèrent. "Hello, mes jolies, on peut vous aider ?" "Heu nous cherchons Integra Van Werewolf", osa Feena. "Venez, on va vous emmener, mes jolies", dit un autre soldat. Les autres se mirent à rire quand une voix retentit."Vous ne les emmènerez nulle part !" "Alain !" "Foutez-moi le camp !" Les soldats ne se le firent pas dire eux fois. "Tout va bien mesdemoiselles, ils ne vont pas importunées." "Non, Alain, tout va bien." Assura Kathleen. "Hmm, madame.", Il lui fit le baise main. "Mademoiselle", ajouta t-il en faisant le baisemain à Feena. "Nos venons voir Integra Werewolf, savez-vous où il se trouve ?" "Je suis là, Katy !" "Integra ?" Integra et Katy s'éloignèrent mais Feena préféra discuter un peu avec Alain. "Et bien mademoiselle, vous n'avez pas fui en courant face à nos hommes ?" "Non, pourquoi ?" "Ces hommes vous auraient emmenées dans leur lit, mademoiselle, sans vouloir être offensant." Feena rougit vivement. "Je suis désolé de vous avoir gênée." "Non, c'est que je n'ai guère l'habitude." "Je vois."
De son côté, Kathleen demandait à Integra comment elle trouvait l'armée du 18°. "C'est formidable, les exercices, les travaux, dieu que j'aime cette caserne." Kathleen rit."Et bien, pourquoi ris-tu ?" "Je savais que tu aimerais. Ca fait tellement plaisir de te voir ainsi." "Oh et bien oui, j'aime la rigueur, c'est bien normal, non ?" "Oui, elle te ressemble." "Arrête tu vas me faire rougir."
Kathleen et Feena repartirent rapidement pour Jarjaye où elles retrouvèrent les autres filles. Le retour d'Oscar, André et Integra avait lieu peu avant un bal qui allait changer considérablement la vie de Feena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyMar 17 Jan à 15:07

Le petit groupe se rendit au bal, exactement comme la première fois. Tout le petit groupe se fit inviter mais André désira demeurer un peu auprès Oscar avant de danser. Kathleen et Feena, bavardèrent. Quelques mètres plus loin, une conversation avait lieu entre la reine Marie-Antoinette et un jeune homme. "Cette jeune fille s'appelle Feena de Kentburry, c'est étonnant. C'est votre femme ?" "Et bien, oui, majesté, vous avez deviné !" "Ho, quel chance, elle est bien jolie." "Oui, d'ailleurs je vais la rejoindre, si vous me le permettez." L'homme s'approcha des deux jeunes filles. "Excusez-moi, je suppose que vous êtes Feena de Kentburry ?" "Oui, pourquoi ?" "Je m'en doutais. Ma femme ne pouvait être que vous, vous êtes si belle." "Excusez-moi ?" "Oh, mais j'oubliais de me présenter. Comte Matthieu de Kentburry !" Il fit un baisemain à Feena, sidérée. –Voilà mon cadeau pour toi, ma petite sœur, je n'ai pas pu résister.- Matthieu murmura à l'oreille de Feena. "Je crois que j'ai le droit à une explication ?" Feena acquiesça. "Allons aux jardins." Ils descendirent et le comte de Kentburry attendit l'explication de Feena. "Et bien, voyez-vous, je ne suis pas vraiment… d'ici." "Vous n'êtes pas de France ?" "Non, pas ici, la France, ici l'époque !" "Je vis en l'an 2006 en réalité. Le personnage que je joue dans un grand jeu sur cette période de l'histoire est celui qui a inspiré mon nom." "Hmm, du futur, c'est ma foi extraordinaire !" Une autre voix retentit. "Et c'est surtout confidentiel." "Katy, dit Feena, je n'avais pas le choix." "Je le sais, ma fleur, je ne t'en veux pas !" Matthieu baisa la main de Kathleen. "Matthieu de Kentburry, je jure de ne pas trahir votre secret." "Kathleen, Peacecraft, princesse de Sank. Dans ce cas, je vais vous expliquer la situation." "Inutile de vous présenter ainsi, je sais que ce n'est qu'une fausse identité." "Non, monsieur, mon nom est bien Princesse Kathleen Peacecraft, princesse de Sank. Même en 2006." "Et bien, madame, ravie de connaître une aussi grande dame." "Si vraiment vous voulez nous aider, alors jouez le rôle de l'époux de Feena et de mon meilleur ami." "Je pense que ça devrait être chose facile." –Et oui, c'est un charmeur, ne l'oublions pas !- "Mais en échange, mademoiselle Kathleen, je vous demande de m'accorder une faveur !" "Oui, bien sûr, laquelle ?" Il eut un sourire énigmatique. "Ha ça, je vous le dirai en son temps." Il remonta avec Feena à son bras et la fit danser. Celle-ci était aux anges. Elle n'aurait jamais imaginé que Son Matthieu existait et encore moins qu'il fut si beau. Kathleen elle était entrée en fronçant les sourcils. "Quelque chose ne va pas ?" Demanda Integra. "Cet homme s'appelle le comte Matthieu de Kentburry, nous avons été obligées de lui dire la vérité. J'ai du lui promettre une faveur mais il ne m'as rien précisé. Je trouve ça bizarre." "Tu ne devrais pas trop t'inquiéter. Regarde comme Feena est heureuse." "Oui, tu as raison." "Tiens, s'écria André, pour te changer les idées, je te propose de danser." "C'est entendu, j'accepte."
Le soir venu, Feena rentra sagement avec nos amies. –Et oui, on en va quand même pas la laisser flirter jusqu'à pas d'heure non ?- Mais le lendemain, Matthieu venait les voir et invitait Feena à une promenade dans les champs. Elle accepta. Elle revint le soir toute rêveuse.
"Katy, dit-elle, c'est un rêve qui se réalise." "Oui, je sais ma Feena mais tu vas devoir lui dire au revoir." "Pourquoi ?" "J'ai enfin trouvé un moyen de repartir par un portail magique. Nous repartons dans une semaine." "Non ! Ce n'est pas possible, c'est trop court, je ne veux pas !" "Je suis désolée, Feena, c'est ainsi." "C'est totalement injuste !"
Feena, outrée, se précipita sur son cheval et partit au triple galop. Elle se promenait seule près de l'étang quand soudain, Matthieu arriva.
"Feena ?" "Que fais-tu là ?" "Je passais dans le coin." "Matthieu !" "D'accord, ne me crois pas, enfin ! Tu as l'air triste qu'arrive t-il ?" "Je repars dans une semaine, je rentre chez moi." "C'est vrai ?" Matthieu avait l'air ravi. –Sympa, le gars !- "On dirait que ça te fait plaisir !" "Oui, ça me fait plaisir, n'oublie pas que Katy me doit une faveur." "Tu veux dire que… " "Je repars avec vous, Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyJeu 19 Jan à 1:56

Feena était ravie, mais Kat l'était beaucoup moins et le reste des justicières étaient encore moins d'accord !-Alex : "C'est vrai, est-ce que je ramène Gigi, moi ?"- Néanmoins, Kathleen ayant promis, on n'eut d'autre choix que de l'emmener. Elles se rendirent au portail, passèrent au travers et se retrouvèrent en 2005 –Heu non pardon 2006- - Quand je m'y ferai, on sera en 2007- Elles atterrirent dans la pièce principale du QG de leur opération de justicières –là où elles prennent leur Coca, quoi !- "Bravo Katy, tu as réussi", s'écria Feena. "Ah je savais que je pouvais compter sur mon boss," lança Matt. Kathleen se retourna. "Votre boss ?" "Et oui, chère Kathleen, je suis en fait un homme de votre temps, bloqué dans le passé depuis trois mois. Enfin, au moins, j'ai échappé à…" Il montra du bras Integra. "En réalité, je m'appelle Matthieu Smet." "Et bien enchantée", dit Kathleen. "Mais…" mais avant qu'elle eut pu dire quoi que ce soir apparurent à côté d'eux Oscar, André, Fersen, Girodelle, Rosalie, Bernard, Alain et Marie-Antoinette. "Super, fit Kathleen, le portail a mal fonctionné. On est dans un beau pétrin." Soudain le général apparut. "Correction, MAINTENANT, on est dans un gros pétrin." Oscar s'avança : "Heu excusez moi mais où sommes-nous ?" –Ben au QG de la base des justicières de…- "Dans le futur." –Ok, c'est plus clair !- "Bon reste à savoir qui embarque qui jusqu'à ce qu'on ait réglé le problème." Feena s'avança et prit la main de Matthieu. *Je pense que nous, on peut emmener Alain !" "Je reste avec toi, ma douce Feena, je t'aime tu sais, depuis déjà très longtemps, je t'aime en secret !" Feena lui sourit et Alain rejoignit le couple. Erika s'écria : "Bon ben moi je vais embarquer Fersen et Marie-Antoinette. Alex, tu prends Gigi ?" "Heu, oui, d'accord." "Moi décida Kathleen, ce sera Rosalie et Bernard." Integra se tourna vers Chacha. "Je te cède le général", dit celle-ci en attirant Oscar et André ! "Hé non, s'exclama Integra, deux Papa Jarjaye, je ne pourrai pas le supporter !" Mais toutes les filles partirent. Elle se tourna vers le général. "Hem, vous venez ?" Le général suivit Integra qui l'emmena jusqu'à sa moto. Elle lui donna un casque, en mit un et ajouta : Bon, accrochez vous bien !" La moto vrombit, Integra partit. Kathleen, elle repartit par hélico comme la plupart des filles. Le soir, tout le monde se retrouva sur Internet dans une Méga convers :
Kathleen dit :
Salut les filles !
Feena dit :
Slt !
La Rose de Rammstein dit :
Help !
Axelle dit :
Coucou !
Alex dit :
Salut, c'est le comte de Girodelle, Alex m'appris comment se servir de cette… chose. Oscar est là ?
Oscar dit :
Oui elle est avec moi. Elle ne comprends rien, et André non plus d'ailleurs.
La Rose de Rammstein dit :
Je n'en peux plus. Mon père s'est vraiment trouvé un ami, ils sont désespérants.
Kathleen dit :
Courage, je travaille dessus. Moi, c'est sympa, Rosalie fait la vaisselle et Bernard rédige un article sur l'ordinateur portable de mon père.
Feena dit :
Alain, oh j'arrive à écrire mon nom.
Feena dit :
Désolée, Alain découvre.
Matthieu dit :
Bonsoir tout le monde !
Feena dit :
Te voilà, tu me manques déjà !
Matthieu dit :
Toi aussi !
La Rose de Rammstein dit :
Beurk
Oscar dit :
Quel étalage ridicule !
Oscar dit :
Heu c'était Oscar !
La Rose de Rammstein dit :
Je te l'échange contre le général ?
Kathleen dit :
Lol.
Kathleen dit :
J'ai fait la vaisselle, Oscar vous êtes là ?
Kathleen dit :
C'était Rosalie.
Axelle dit :
Marie-Antoinette et Fersen se sont enfermés dans la chambre d'amis. Je me sens esseulée.
La Rose de Rammstein dit :
Je t'envoie mon général ?
Kathleen dit :
Elle va réussir à s'en débarrasser.
Oscar dit :
Je suis là, Rosalie.
Oscar dit :
Lol Kathleen.
Alex dit :
Vous allez trop vite pour Gigi, le pauvre. Feena ?
Alex a envoyé un wizz.
Feena dit :
Quoi ?
Alex dit :
Tu dis rien ?
Feena dit :
Je suis avec Matt. Désolée.
Feena a quitté la conversation
La Rose de Rammstein dit :
Je dois aller me coucher, ils sont deux à gueuler maintenant.
Alex dit :
Lol, pauvre Integra !
Kathleen dit :
Bonne nuit Iceheart.
La Rose de Rammstein dit :
Kathleen rends moi un service ?
Kathleen dit :
Oui ?
La Rose de Rammsteindit :
Renvoie les le plus vite possible.
Kathleen dit :
Lol.
La Rose de Rammstein a quitté la conversation.
Kathleen dit :
J'y vais aussi, il est minuit.
Axelle dit :
Bonne nuit.
Alex dit :
Bonne nuit.
Oscar dit :
Bonne nuit.
Kathleen a quitté la conversation.
Alex dit : A demain les filles.
Alex a quitté la conversation.
Chacha a quitté al conversation.
Axelle a quitté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière EmptyVen 27 Jan à 1:32

Le lendemain, les six filles se réunirent au QG secondaire de leur petite entreprise. –Chez la big chef.- "Alors, s’écria Integra, la solution ?" "Et bien…" Tout le monde était pendu à ses lèvres. "Je n'ai pas encore trouvé." Un regard blasé général suivit cette annonce. "Mais je cherche !" "Hmm, dans cent sept ans on y est toujours", lança Erika. "Ey, mais je ne te permets pas !" "Katy ?" "Oui, maman ?" –Pour ceux qui n'auraient pas compris –il y en a toujours- la maman de Kathy l'appelle.- "Je n'ai plus de fromage, tu n'irais pas avec tes copines en acheter ?" "Ok, maman, on y va. Enfin si ça ne vous ennuie pas les filles !" "Non, non, allons-y !" "Ouais ça nous fera une balade !" "Je commençais à me rouiller", commenta Integra. Les six amies marchèrent jusqu'à Auchan, achetèrent le fromage et ressortirent en bavardant de choses et d'autres. Soudain, Kathleen stoppa face à une voiture, une jeep. "Hé les filles venez voir, on dirait trop la jeep de Jack O'Neill " "Mais oui, tu as raison !" s'écria Feena. "C'est sa copie," confirma Integra. "Je voudrais bien savoir à qui elle est", dit Erika. "A moi !" s'écria une voix. Feena se retourna. "Je rêve ! C'est Richard Dean Anderson !" "Qui ?", Fit l'homme. Kathleen s'approcha. "Qui êtes-vous ?" "Jack O'Neill, je suis américain." Kathleen et ses amies étaient éberluées. Elles expliquèrent à Jack tout ce qu'elles savaient de Stargate. Le projet étant tenu secret, ils furent bien obligés de la croire. Quand le reste de SG-1 arriva, Kathleen poussa un cri de joie. "J'ai trouvé, Sam peut nous aider !" "Vous aider à quoi ?" S'informa le major. On expliqua qui était le groupe et Kathleen déclara : "Vous pourriez créer une machine qui produirait une vague d'énergie semblable à un coup de foudre ?" "Je dois pouvoir le faire." Les yeux d'Integra s'allumèrent. "On va pouvoir les renvoyer ?" "Tu as deviné, Integra", déclara Kathleen. Integra était aux anges. "Que lui arrive t-il ?" Demanda Sam. "Elle est juste ravie de se débarrasser du général." SG-1 décida d'accompagner le groupe à pied, sauf Jack et Teal'k qui partirent en jeep afin de la garer près de chez Kathleen. Celle-ci lui indiqua du mieux qu'elle put. "Alors, dit Sam, vous avez donc des pensionnaires du passé ?" "C'est cela, et nous aimerions les renvoyer d'où ils viennent." "Ca se comprend." "Ca doit être tout de même très intéressant." Commenta Daniel. "Oui, moi Rosalie fait les corvées." Kathleen rit. Tout le petit monde arriva chez Kathleen. Son frère Tom regardait un épisode de Stargate-SG-1 –comme par hasard.-, celui de la boucle temporelle. –Encore plus par hasard – "Mais c'est quoi ?" SG-1 s'installa dans le fauteuil, sauf Jack, rouge vif qui gardait les yeux détournés. Lorsque la scène du baiser fut passée, Sam se retourna vers Jack et s'approcha de lui. Elle commença par le gifler. "Ca c'est pour m'avoir embrassée sans ma permission." Puis elle l'attrapa et l'embrassa passionnément. "Et ça c'est pour que moi aussi je m'en souvienne." Puis elle avança. "Bon on s'occupe de ta machine, Kathy ?" "Heu… d'accord." Jack était sonné mais il passa sa langue sur ses lèvres et reprit contrôle de lui-même.
Samantha eut tôt fait de construire une machine capable de renvoyer les gens du passé dans leur temps. La vie reprit son cours et tout se passa bien. Les six amies avancèrent rapidement.
Alex déprima un peu du départ de Victor-Clément de Girodelle, et puis un jour, au gré de ses promenades, elle rencontra un charmant jeune homme qui avait pour nom Armand Girodelle. Descendant du légendaire comte, il était son sosie. Alex lui plut et ils furent heureux ensemble.
Le père d'Integra, marqué par la rencontre avec le général de Jarjaye, avait pris une grande décision. Il avait décidé que sa première petite-fille porterait le nom d'Oscar et serait élevée en garçon. Fort heureusement, Integra encore célibataire à ce jour, n'est pas prête de donner naissance à une fille.
Chacha fit des études de droit, et devint une avocate extraordinaire et un juge exemplaire. Elle se maria et eut plusieurs enfants; Elle mena une vie tranquille dans l'ouest de la France.
Feena resta la petite amie de Matthieu jusqu'à être en âge de se marier. Ensuite elle se maria avec lui et eut aussi de nombreux enfants.
Erika devint institutrice, se maria et vécut une vie de femme et de mère tranquille en Provence.
Kathleen se maria et eut des jumelles, mais après le décès prématuré de son époux, elle fonda avec Integra –toujours célibataire- l'Institution Hellsing –Merci Alex- un orphelinat dont les locaux furent installés au QG de leur ancien groupe de justicières.
Toutes vécurent heureuses jusqu'à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Justicière Empty
MessageSujet: Re: Justicière   Justicière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justicière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics.... :: LO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser