Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Melian Von Stern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melian von Stern

Melian von Stern


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyDim 8 Jan à 22:52

Nom : Von Stern

Prénom : Melian

Age (approximatif) : 23 ans

Rang : Noble

Physique :
De grande taille, Melian est un jeune homme a la silhouette élancée sur laquelle joue une musculature puissante bien que dessinée tout en finesse. Sa peau pâle semble douce à un simple regard malgré les cicatrices qui la marquent par endroit, la finesse de ses traits ne faisant qu'accentuer le charme qui se dégage de lui. Pourtant, généralement voilé par quelques mèches cuivrées, son regard turquoise est d'une rare dureté et brille souvent d'une froideur sans égale.
Le traits de son visage adoptent en général une expression glaciale voir méprisante, la douleur qu'il cache se trahissant parfois au plus profond de ses yeux en amende.



Caractère :

Melian est le plus souvent distant avec ceux qu'il croise et d'un profond mépris pour les nobles qu'il ne côtoie que par comoditée. Coureur de jupon, il apprécie la compagnie féminine qu'il ne garde dans sa couche que par période. La séduction est donc un jeu qu'il aime pratiquer, c'est un défis qu'il se lance souvent..
Manipulateur, il a un certain don pour soutirer des informations aux personnes désirées..
Épileptique et méprisé par sa famille, Melian cache son secret comme il le peut, toute personne l'ayant vue lors d'une crise le considérant comme une incarnation du diable..

Liens avec les autres personnages : signalez ici les personnages qu'il ou elle connaît ainsi que ses rapports avec eux

Histoire:

Melian est le troisième fils de Jelan Von Stern.
Dès la naissance il avait été destiné à devenir membre du clergé pour honorer sa famille. Cependant, le mal qui l'habitait veint mettre un terme au projet de ses parents. Leur enfant fut pris dès le plus jeune age de crises plus que étranges dans lesquelles il perdait tout ses moyens. Effrayée par cette maladie dont elle ignorait tout, sa famille fut la première à lui témoigner du dégoût et de la crainte. Sa mère, inquiète, fit un jour venir un médecin pendant une des crises d'épilepsie. L'homme impuissant face au mal déclara que le jeune garçon était l'incarnation du diable. Cependant, malgré la crainte qu'il leur inspira dès lors, ses parents refusèrent de faire brûler le petit garçon sur le bûcher malgré les exigences de l'église à ce sujet.
Et c'est donc dès les premières années de sa vie que Melian fut soumis à la haine de tous. Il était aux yeux de tout ce qui connaissait sa maladie l'incarnation même de Satan. L'image que ses proches lui renvoyaient de lui même était celle d'un monstre que l'on gardait à contre coeur. Tout était donc à présent permis envers lui, chaque problème qui survenait était due à sa présence et il ne manquait jamais d'en faire les frais. A quoi pouvaient donc être dus les malheurs de la famille à part de cet être possédé par le diable? n'était il pas plus facile de choisir un coupable trop faible pour se défendre des fautes qu'on lui attribuait?
Même sa mère qui l'avait aimé tendrement finit par le haïr, à le craindre, et surtout à avoir honte de lui. Elle regretta bientôt de l'avoir épargné et hésita à plusieurs reprises à s'en remettre à l'autorité du clergé. Mais si l'église découvrait qu'ils avaient pendant des années caché un tel monstre cela risquait d'apporter le déshonneur et même d'excommunion sur leur famille. Et c'est ce qui sauva l'enfant.
Melian se replia donc sur lui même et mena une existence solitaire. Il craignait ses crises plus que quiconque et finit par se considérer lui même comme une anomalie, un être maudit. Dès qu'il en eu l'occasion il échappa au regard des siens, se repliant au fond des jardins dans sa solitude. Il avait mal..et il ne comprenait pas pourquoi il était venu au monde. Plus le temps passait moins il restait près de sa famille, préférant se réfugier dans les branches d'un grand chêne qui devint bientôt sa cachette, son sanctuaire. Aucun autre enfant n'était là pour partager ses jeux, peut de gens connaissaient même jusqu'à son existence et ceux qui en étaient informés faisaient le nécessaire pour que leurs héritiers ne s'en approche pas. Cherchant donc des occupations, Melian erra dans les jardins, se lassant parfois de ses jeux habituels. Décidé à découvrir de nouveaux horizons, il finit par s'enfuir de la demeure et partit à la découverte des rues de la ville. Tout ici l'émerveilla, plus il s'enfonçait dans les ruelles plus il découvrait de nouvelles choses. Ce fut bientôt un rituel habituel, il partait tôt le matin et revenait tard le soir. Là bas personne ne le craignait ni ne le méprisait, sans doute par-ce qu'aucun n'était au courant du mal qui l'habitait..
Il y découvrit d'autres enfants qui, intrigués par sa présence, finirent par l'approcher et l'inviter à se joindre à eux. Les petits chenapans firent bientôt de lui un des membres de leur groupe, lui enseignant l'art du vol qu'ils pratiquaient souvent pour leur propre survie. Les montées d'adrénalines provoquées par les "missions" qu'ils se confiaient mutuellement s'empara bientôt du petit garçon. On lui lança à lui aussi des défis qu'il releva avec excitation. Mais malgré les liens d'amitié qui le liai à présent avec Maleck, Manuel et Lucien (Alias Malou/Manu/lulu) il restait un enfant solitaire et distant. Des années passèrent ainsi, et bientôt ses trois amis devinrent de véritables frères pour lui et il ne leur cacha plus rien de lui. Cependant, ce qui devait arriver arriva... ils le découvrirent un soir dans un état second. Les trois camarades furent en un premier lieu surpris mais ce qui leur veint d'abord à l'esprit fut la santé de Mel, ils se précipitèrent en essayant de trouver une solution. Leur "frère" s'étouffait, Lulu paniqua alors que les deux autres cherchaient une façon de l'empêcher de s'étouffer. La salive qui échappait à sa bouche finit par attirer leur attention. Cela venait de l'intérieur. Pendant que Malou le maintenant Manu lui ouvrit la bouche et lulu y fourra le manche d'une dague afin de maintenir la langue qu'il avait du aller chercher au fond de sa gorge. Pendant plusieurs minutes interminables ils durent ainsi le tenir tout les trois. Melian qui avait atteint ses 12 ans était déjà plus grand que ses compagnons et difficile à maîtriser. Quand la crise fut enfin terminée, l'enfant éclata en sanglots et s'apprêta à partir. Sa seule crainte envers ses compagnons venait de prendre forme, ils avaient découvert son secret.
Mais la peur de Melian n'avait pas de raison d'être, ses amis le rattrapèrent et l'enlassèrent, soulagés de le retrouver en pleine forme. C'est à cet instant que le pré-adolescent compris à quel points ils étaient chers à ses yeux.
Ce jour là, il rentra chez lui heureux, comblé. Pour la première fois il ne se sentait plus seul. Les remarques et les punitions qu'on lui porta ce jour là le laissèrent indifférant. Il encaissa les coups sans broncher, seule la douce étreinte de ses amis occupant son esprit. Ce soir là, il fit une rencontre à laquelle il ne s'atendait pas. Une fille, sans doute du même age que lui, venait de faire irruption chez lui. Passant de cachette en cachette, il l'espiona. Elle était jolie...si jolie!
Le seules fois où ils se croisèrent, elle l'aborda avec un sourire qui le surprit. Cependant, il l'ignora et la repoussa. Ce sourire...cette bonne humeur, pourquoi ça le rendait si mal à l'aise?
Il ne supporta pas les douceurs qu'elle lui témoigna au début.. il était un monstre, il avait inconsciamant l'impression qu'elle lui témoignait de la pitiée.

Plusieurs années s'écoulèrent donc ainsi, il passait la moitiée de son temps avec ses camarades et le reste à agacer Stellaire. Pourtant, malgré la haine qu'il lui témoignait en apparance, il s'attachait de plus en plus àe lle. Et plus cet amour allait en augmentant, plus il était haineux et mauvais envers elle plus qu'envers les autres membres de sa famille. Il allait parfois même lui rendre visite chez elle exprès pour passait sa colère sur elle quand il venait de se faire battre. Pourquoi...mais pourquoi s'attachait il à elle? Jamais..jamais elle ne poserait son regard sur lui....jamais elle n'aimerait un monstre...
Ces sentiments l'enrageaient, ça le mettait parfois en une telle rage qu'il brisait tout autour de lui.
Cependant, en grandissant, il découvrit que nombre de regards étaient souvent posées sur lui. Et il fallait avouer que la gente féminine commençait elle aussi à l'intriguer. Doté d'une beautée indégniable et d'un charme hors du commun, Melian n'eu aucun mal à trouver des partenaires. Ce qui était au début une découverte deveint une véritable compétition entre Malou, Manu, lulu et lui. Les sentiments de jeunes femmes lui étaient bien égals, il jouait avec elles un certain temps avant de les jeter sans aucun scrupule. Plus les femmes étaient belles plus cela impressionait ses camarades, et encore plus lorsqu'il leur dérobait leur vierginitée. De plus, d'être désiré par de nombreuses femmes lui donnait l'espace d'un instant une autre image de lui même et les aventures qu'il vivait avec elles lui permettaient d'oublier Stellaire. Stellaire..c'était devenue une femme magnifique, une jeune femme pour laquelle il refusait de s'avouer le désir débordant qu'il avait de la prendre simplemant dans ses bras. Mais sa petite vie bien organisée pris un soir une autre tournure. Alors qu'il revenait complétemant ivre, il croisa stellaire. Son coté animal pris alors le dessus, bien plus fort qu'elle, il la força à lui offrir ses charmes en la brutalisant. Au matin lorsqu'il s'éveilla, il avait l'impressione qu'une lame acérée c'était enfoncée dans son coeur. Il avait violé la femme qu'il aimait le plus au monde..il lui avait été l'auteur d'une crime impardonnable. Jamais...jamais il ne se pardonnerait..il se dégoûtait, il se détestait, comment avait il put faire une chose pareille!
A partit de ce jour, il fut encore plus dur avec elle, plus malveillant. Il se vengeait sur elle de la haine qu'il ressentait envers lui même. Jamais il n'en parla à personne, même pas à ses trois compagnons. Était il donc un véritable monstre? Peut être que c'était la vérité, le diable l'habitait..
Pendant ce temps le peuple commençait à s'agiter, remettant en question le pouvoir du roi pour diverses raison. C'est sans hésitation qu'il se joignit à la rébellion en compagnie de ses frères. Bien que noble lui même, il considérait que le pouvoir devait être entre les mains de tous et non d'un seul homme. N'ayant jamais crus en dieu, il trouvait cela encore plus stupide que l'homme se déclare roi au nom de quelque chose qui n'existait même pas. Sa présence au sein de la noblesse fit de lui un excellant informateur. Les deux camps ne faisant encore que s'observer..
La guerre civile n'allait pas tarder, la tension montait et était de plus en plus perceptible.
Pendant un certain temps il dut cependant retourner dans son pays d'origine, l'Allemagne, afin d'y chercher une partie de l'héritage de son père qui venait de mourir. Vivant à présent avec ses amis, il utilisa l'argent pour se procurer des armes. Lui et ses "frères" devinrent des organisateurs de la rébellion. Melian se servit de son sang bleu pour prendre contact avec des gens haut placés. Il finit par être invité à faire partie de la cour, se rendant donc à versaille. Et par la même occasion, il allait retrouver stellaire...
Trois années c'étaient écoulées depuis l'incident, mais elle ne l'avait sans doute pas oublié.


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyDim 8 Jan à 22:54

Bienvenue parmi nous! J'espere que tu t'amuseras bien
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire Ange von Stern
devineresse
devineresse
Stellaire Ange von Stern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2005

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyDim 8 Jan à 23:28

Rp: *soupire, portant un regard meprisant mais en meme temps aimant a son cousin* Bienvenue a Versaille Cousin, en esperant que tu ne me martyrise pas trop....

HRP: Bienvenue manouuuune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis de Harcourt

Isis de Harcourt


Nombre de messages : 187
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 09/01/2006

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyMar 10 Jan à 23:02

Bienvenue Monsieur Von Stern
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-rose.actifforum.com
Melian von Stern

Melian von Stern


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2006

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyDim 15 Jan à 16:13

Merci de votre accueil ^^
je viens de finir la fiche voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelique de baye
chanteuse
chanteuse
angelique de baye


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2005

Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern EmptyJeu 26 Jan à 15:42

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melian Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Melian Von Stern   Melian Von Stern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melian Von Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellaire Ange von Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser