Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyVen 6 Jan à 17:55

Seule je me sens depuis quelques temps. Pourtant je suis entourée d'amies, que ce soit sur le net ou lors de fêtes. Mais je me sens seule, je me sens abandonnée, j'ai peur de perdre ces amies que j'ai. Mon principal souci, c'est de préserver ceux que mon coeur apprécie de la peur, du danger, mais je me sens fragile, incomprise, pourquoi ai-je l'impression d'ennuyer ceux qui vivent autour de moi. M'aime t-on pour ce que je suis ? Ou suis-je seule, sans amour, sans vie. Est-ce que je mérite de vivre, d'être accompagnée, d'être aimée, où ne dois-je rester qu'une ombre et oublier. Oublier qui ? Celles qui m'ont trahie. Oublier quoi : Mes bêtises, ma folie. La peur me gagne et j'ai peur de perdre ceux que je chéris. Me laissera t-on, dis moi, bel oiseau qui sur ma main t'es posé. Pourquoi es-tu là ? As-tu confiance en moi ? Tu as eu raison de te poser car cette main est sécurité, tu es si joli, jamais je ne te blesserai. Moi aussi je voudrais m'envoler. Ainsi peut-être on se souviendrait, que j'ai existé. peut-être qu'à quelqu'un je manquerai, ou peut-être que tout le monde m'oubliera et que je n'existerai pas. Mais exister pour ne pas exister, je préfère ne pas exister et rester auprès de toi. Sur ce toit où je suis, depuis ce toit, je veux m'envoler, je vais tomber le sol va s'effondrer, et je partirai, crois-tu que je souffrirai ? Ou bien alors je volerai, si c'est un rêve peut-être que j'y ariverai, personne ne pourra dire que je serai morte, je vivrai. Près de toi petit oiseau, me montreras-tu ton nid ? Tes oisillons qui crient ? M'expliqueras-tu le monde ? Envolons-nous tous les deux. Oui regarde, je vois le sol, que c'est beau. Tout est si petit, vu d'en haut, voici les lacs, les montagnes. Voici mon école, à quoi ça sert, je me le demande aussi parfois. Oh tiens voici ma première amie, regarde elle dit que je suis naïve et sotte. Plaise que je le sois mais au moins moi, je suis une naïve pure. Je n'ai pas comme elle trois hommes dans ma vie, je ne me pomponne pas de mille gâteries. Je vole avec toi, petit oiseau je me sens bien. Oh tiens, un dauphin. allons lui dire bonjour, oh tu ne veux pas ? Moi je descends en bas. Bonjour petit dauphin, comment vas-tu ? Oui, je vole, nager, peut-être, si je vole, peut-être que je nage aussi. Je m'accroche à toi. Tu me racontes une histoire ? Oui, raconte-moi ! Avant tu marchais, et maintenant tu penses que l'eau c'est mieux, oh oui, tu as raison. Non, moi personne ne m'attends, je suis seule, seule tu sais, on ne me retrouvera pas mais on n'essaiera même pas. Non, je suis là pour toujours. Tu veux que je vive avec toi, oh mais je ne peux pas. Sous l'eau, moi je ne respire pas. Toi non plus ? Mais comment fais-tu ? Tu dors et en même temps tu es éveillé, c'est magique, dis-moi, et tu rêves toute la journée. J'aimerais ainsi que toi toujours rêver. Oui fais moi plonger. Vers le fond, toujours vers le fond, encore vers le fond et c'est en arrivant tout au fond que dans mon lit, je me réveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics.... :: autres fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser