Lady Oscar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar

Et si on délirait avec notre manga préféré?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Antoinette
Admin
Admin
Marie Antoinette


Nombre de messages : 410
Localisation : Condamner à rester à versailles...
Date d'inscription : 05/10/2005

commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 13 Déc à 17:36

Magnifique je dois dire! Tout mes compliments!

Continue Rei si tu en as d'autres n'hesite pas à les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-oscar-rpg.actifforum.com
Rei
Invité




commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 13 Déc à 18:24

Merci du compliment, Marie-Antoinette !
Je mettrai peut-être, dans le futur, d'autres poèmes ( à la suite de celui-ci ?) sur ton site .
Je tiens à ajouter que le poème que j'ai posté hier est une "Lettre ouverte" à mon ex-ami, que je l'ai écrit en juin dernier dans l'intention de la lui envoyer... et que finalement, je n'ai jamais envoyée !!!
On est lâche, parfois, dans la vie ...
J'ai retrouvé ce poème , avec la lettre , dans le fonds de mon bureau en ... faisant du rangement . J'ai relu le poème et, avant de le déchirer et de le mettre à la poubelle, j'ai voulu le mettre quelque part sur Internet . Un genre de "bouteille à la mer" qui l'ira jamais à son destinataire réel !
Mais ... je suis très touchée que ce poème ait plu à quelqu'un . Vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 13 Déc à 21:09

j'espère qu'il la lira et qu'il y repondra!!!

(je fait aussi MA d'ou le fait que ce soit pas le meme perso mais le meme internaute lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyLun 19 Déc à 22:34

C'est gentil de dire ça ...
Merci donc à Marie-Antoinette ET Victor de Girodelle ! queen ET afro !
( C'est pas trop ça pour les cheveux mais bon ... la quantité y est ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Victor de Girodelle
Comte
Comte
Victor de Girodelle


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 08/10/2005

commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 20 Déc à 13:49

oh ca va! entre une qui me traite de VC et toi qui te met à te moquer de ma coupe nnon mais oh! Je vous ai fait quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
St. Just
Invité




commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 20 Déc à 16:19

Mais rien du tout, du moins à moi, mon cher "Victor-Clément" ... en toutes lettres, parce que vous le valez bien ^_^ !

** Pub' !
( d'après une idée de Teegra, pour une vidéo qu'elle avait en projet ... Projet qu'elle devrait reprendre, à mon avis ! -C'était bien sûr une publicité pour un schampooing, qui se serait appelé "Girodelle" !)
" Girodelle... Parce que je le vaux bien ! "
lol! **

Promis, "Victor-Clément", je ne vous appelerai plus V.C. !
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Invité




commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 20 Déc à 16:25

Non, à moi non plus, vous ne m'avez rien fait, Comte de Girodelle ( ni en tant que Victor-Clément, ni en tant que Marie-Antoinette, d'ailleurs !) .
Mais aussi, pourquoi ne pas avoir des Smileys plus "assortis" à votre coupe de cheveux, qui est connue dans tous les sites "Lady Oscar" du Net ??? Avouez que ça : afro et même ça : lol! ne ressemblent guère à vos longs cheveux frisés et impeccables ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lamorielle
Peuple
Peuple
Rosalie Lamorielle


Nombre de messages : 1847
Localisation : Paris, dans les ruelles.
Date d'inscription : 05/10/2005

commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... EmptyMar 20 Déc à 16:43

Je signale qe cette pub est intégrée dans le Big Film : Amour, gloire et royauté, Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerica.forumzen.com
Contenu sponsorisé





commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...   commentaire sur  Si la vie était un jeu de rôles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur Si la vie était un jeu de rôles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar :: Hors rpg :: Le coin des oeuvres :: le coin des fics....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser